LE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://legang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Candidature De Doume

Aller en bas 
+5
Yaelle (Djo40)
Nainpprenti
Pixou
Djibou
Doume
9 participants
AuteurMessage
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:10

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : trop vieux
Pseudo ingame : Doume
Peuple : Germain
Pop : 480
Nb. village : 2
Position [X,Y]: (-29,-107) et (-13,-188)
lien getter map (Toi + _| G |_ ) : http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/G-Map/206495753

B - QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Ton historique sur ce serveur. Si tu avais une alliance pourquoi les as tu quittées ? Je suis chez les §SFNL§* mais je ne me sens pas à l'aise dans cette ally.

02. Pourquoi _| G |_ ? Que peux tu lui apporter ? J'ai cherché une ally dans le SO avec un bon potentiel (pas trop de joueurs et une bonne moyenne) et j'ai vu en plus que cacagne avait son V2 pas très loin du mien.

03. As-tu des contacts avec des membres de notre alliance ? Non

04. As-tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Oui

05. Postules-tu en même temps pour rentrer dans d’autres alliances ? (si oui, lesquelles) Non

06. Subis-tu des raids réguliers de la part de joueurs ? Comment réagis-tu ? Dégâts ressources ? Aucun raid subi

07. quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? plusieurs heures par jour

08. Comment vois tu l’usage du forum ? Très régulier

09. Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? Off


C - QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Germain ? J'aime l'off

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? une fausse attaque (au moins 22 troupes depuis la V4 pour que la cible ne sache pas que c'est un FAKE)

03. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Plusieurs attaques à la même seconde. Une synchro def consiste à envoyer la def juste avant l'attaque pour ne pas pénaliser trop le défenseur au niveau de la conso cécé.

04. Qu'est ce qu'un RETOUR D'OFF ? éviter l'off adverse et envoyer son off juste après l'attaque (et à la même vitesse) pour poutrer l'off à quai (surtout utile pour poutrer une off d'un joueur ayant le club Gold et l'évasion des troupes)

05. Comment développes tu ton héros ? (niveau, caractéristiques) tout sur la force au début puis mix off et ressources

06. Quel est ton total pillage de la semaine ? 210k

07. Joues-tu avec Travian plus, +25% ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Djibou

Djibou


Messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:18

Merci de ta candidature!

Nous allons te passer à "la question" Wink

je commence: "qu'est ce qui te derange dans ton ancienne ally?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixou

Pixou


Messages : 70

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:49

les §SFNL§* ont-ils un rapport avec les SFNL ou les Rapaces qu'on a vu sur le s3 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:39

Pour la question au sujet du S3 je ne sais pas. Certains du S3 sont en ce moment sur le S9.

Pour ce qui m'ennuie au niveau de mon ally c'est ... un harcèlement permanent des joueurs par des colériques, une stratégie de développement monovision, ...
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:15

Doume a écrit:
Pour la question au sujet du S3 je ne sais pas. Certains du S3 sont en ce moment sur le S9.

Pour ce qui m'ennuie au niveau de mon ally c'est ... un harcèlement permanent des joueurs par des colériques, une stratégie de développement monovision, ...

D'ailleurs le HC est en train d'imploser :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Messages : 48

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:53

A combien de pipi est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle (Djo40)

Yaelle (Djo40)


Messages : 84
Age : 50
Localisation : Nantes

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

Bienvenu doume...ton pseudo me parle....peux tu me parler de ton expérience, peut être y trouverais je un serveur en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:44

Nainpprenti a écrit:
A combien de pipi est tu?

?????
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 7:47

Yaelle (Djo40) a écrit:
Bienvenu doume...ton pseudo me parle....peux tu me parler de ton expérience, peut être y trouverais je un serveur en commun...

Bonjour

Mon expérience sur Travian ... Cela fait 4 ans que je joue. Mes expériences les plus notables sont le S7 il y a 4 ans avec les XI, le S3 il y a 2 ans avec les TDS (ma plus belle et longue expérience = tout le serveur), le S3 il y aun an avec les =VR= puis les oOo (pseudo BarAVin) et enfin le S9 en cours que j'ai du abandonner pour de bien tristes raisons. A cela s'ajoute de nombreux start et bouts de serveurs.

Doume
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle (Djo40)

Yaelle (Djo40)


Messages : 84
Age : 50
Localisation : Nantes

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:44

Non ça ne me dit rien...j'étais pas sur les mêmes serveurs que toi..alors je sais pas...tant pis...

qu'attends tu d'une ally, la notre, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:42

Une ally c'est le moyen de transformer un jeu perso en un jeu d'équipe et le seul moyen d'avancer dans un serveur et jouer la merveille.

Mais il y a aussi le côté IRL qui fait qu'on rencontre parfois des gens vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
calyxthine

calyxthine


Messages : 33

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

s9 chez les oOo, ils ont fait tout le serveur dan le haut du tableau,pour finir en delete collectif je crois?

sinon t es pas sur s5 actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:26


Sur le S9 j'étais sorti des oOo et pour aller dans une mauvaise alliance (bad luck !!!) et j'ai du deleter ...

Je ne suis pas sur S5 en ce moment.

Doume
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:18

Doume a écrit:
Nainpprenti a écrit:
A combien de pipi est tu?

?????

Bonsoir,

Si on traduit le langage "nain" cela signifie : "Combien as-tu pillé en terme de ressources cette semaine ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoom

Zoom


Messages : 40

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:43

Dans quelle tranche d'âge te situe sans indiscrétion ? Very Happy (tu peux donner une fourchette à 10 ans près ou rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 6:17

Bonjour

Ma tranche d'age : plus de 40.

Pillage cette semaine : 150k

Doume
Revenir en haut Aller en bas
calyxthine

calyxthine


Messages : 33

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:05

j etais chez les oOo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Doume

Doume


Messages : 10
Age : 112

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:00

calyxthine a écrit:
j etais chez les oOo aussi^^

Sous quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
calyxthine

calyxthine


Messages : 33

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:39

je sais plus si c'etait Makiavelick ou Demoniak
Revenir en haut Aller en bas
calyxthine

calyxthine


Messages : 33

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:41

calyxthine a écrit:
je sais plus si c'etait Makiavelick ou Demoniak

mais j ai deleté a la fin, je me suis fait demonté par les ST sans que le HC ne bouge le ptit doigt,mais y a pas longtemps j ai appris que sun avait trahie l ally Very Happy
voila pk^^ elle etait ST
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:21

Vote clos. Ta candidature a été acceptée. Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellone

bellone


Messages : 34
Age : 44

Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:59

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Doume Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Doume   Candidature De Doume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Doume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: