LE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://legang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 J'aime ça me présenter xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:13

À la tombée de la nuit, elle sorti furtivement de sa chambre. Elle arpenta la demeure sombre et se rendit jusqu'à la porte dérobée qu'elle empruntait tous les soirs afin de sortir dehors sans la surveillance de sa nourrice. Qu'il était bon de retrouver cette liberté nocturne!

De là, elle se dirigea vers l'écurie et prit une monture, la sella puis quitta le domicile familial. Sous la lumière argentée de la lune elle se dirigea vers une taverne qu'elle n'avait jamais visité auparavant mais dont on lui avait vanté l'accueil. Ce soir, elle allait vérifié si l'établissement était digne de sa renommée.

Elle commanda une boisson, laissa un généreux pourboire et observa les gens autours d'elle.




[HRP] Je sais que ce n'est pas la nuit... mais mes horaires sont plutôt pour les noctambules. Je suis Chocapic, alliance ™️ et je viens flooder par ici parce que j'aime ça Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:40

Bienvenue à toi Ô grande cavalière nocturne Smile
Ta réputation te précède !

J'espère que tu es désaltérée après cette chevauchée enragée pour rejoindre notre taverne!

En tout cas, à la tienne et bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:17

La jeune femme leva la tête, se sentant interpellée. On avaait du la reconnaître. Elle avait beau regarder partout, mais ne reconnaissait pas de visages. Le temps fait changer les gens, les marquent à jamais par leur vécu.

Mais qui était-il donc?




[HRP]ton pseudo me dit quelque chose sur le fofo off, mais après... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:31

Le jeune admirateur se sentait visé...
Trop timide pour avancé d'un pas il retourna au bar pour se servir une bonne mousse bien fraiche!

Effectivement, les deux "étrangers" avaient dues se croiser sur le fofo off d'un de ces nombreux mondes Smile

Biz Chanta!
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:36

La jeune femme retourna son regard vers sa consommation presque vide. Elle la fini d'un trait et recommanda une nouvelle toujours suivie du pourboire. Essentiel à la bonne humeur de l'aubergiste.

Cependant, elle était intriguée. À première vue, cette taverne devait être vide de clients réguliers connus, c'est la raison de sa venue. Quelques occasionnels pouvaient la reconnaître, si eux aussi faisaient le tour des tavernes à la recherche de la meilleure, un peu comme elle.


[HRP]que sur le s1 actuel ou ailleurs... je veux des noms!!!!!![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:14

Ce que ne savait pas la jeune femme, c'est que les habitués aimaient boire dans le recoin privé de la taverne. Dans ce coin reculé, peu d'étrangers s'y aventuraient.

Mais le tavernier dit ce soir là : "Il est fort agréable d'accueillir une dame venue de si loin pour nous rencontrer. Que puis-je vous offrir ? "


:ecrivain:
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 3:19

La jeune femme le remercia d'un sourire éclatant. Elle choisi une boisson chaude additionnée d'un peu d'alcool afin de la réchauffer de sa chevauchée et de profiter de l'ambiance un peu à la fête qui régnait dans la taverne.

Elle lui demanda également s'il n'avait pas vu les clefs qu'elle cherchait pour ouvrir un porte dérobée qui se dirigeait vers un petit salon à la ™ pour qu'elle puisse se reposer sans le brouhaha de la taverne avant de reprendre sa route.


Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:47

"Il convient d'en demander l'accès à Balder" adressa le timide guerrier assis au fond de la taverne s'accrochant à son verre de cervoise comme on s'accrocherait à un Caesaris enragé! "Il t'ouvrira la porte avec le plus grand des plaisirs" ajouta-t-il !

A la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:09

Elle se retourna vers l'étranger et le gratifia d'un sourire. Elle fera ce qui lui lui était demandé. Elle bu une gorgée de son breuvage chaud et prit d'une soudaine envie, se dirigea vers le jeune guerrier, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:32

"Hey les gars" cria soudain un ivrogne accoudé au contoir...
"On dirai que des choses se trames la bas dans l'fond..."

Le jeune guerrier fini par rougir sous la pression de ses camarades de beuverie, cependant il pris son courage à deux main, siffla son meilleur ceasaris et enleva la belle étrangère pour lui monter le chemin de la taverne privée dans laquelle ils s'y sentiraient plus tranquilles...

Il lança un "Affaire à suivre les gars" viril en direction de la taverne avant d'enfourcher sa monture!
Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:49

Le jeune femme fut surprise par le geste. Après tout, l'enlèvement était bien la raison principale que son frère avait pour la tenir attachée à la résidence.

L'idée d'être l'otage du guerrier ne lui déplaisait point. Il avait été cordial jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:43

"Le jeune guerrier galopait en compagnie de sa belle conquête en direction de sa taverne privée où ils pourraient enfin se reposer... La lueur de la pleine lune se reflétait dans leurs yeux et la brise d'un vent frais caressait leurs cheveux... Qu'elle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils trouvèrent la porte de la taverne fermée à double tour...

Ils se regardèrent longuement dans les yeux... à la recherche de nouvelles destinations et de nouvelles aventure, en attendant l'arrivé du grand guerrier Balder et l'ouverture de leur repère secret..."

Revenir en haut Aller en bas
Chanta

Chanta


Messages : 12
Age : 38

J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:09

La jeune femme attendit un peu devant cette porte. Comme c'était lui qui avait tenté, elle mit un doigt devant sa bouche pour lui signaler le silence.

Elle se dirigea de nouveau vers la porte et l'ouvrit sans problème. Elle y entra et tira le jeune homme avec elle en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime ça me présenter xD Empty
MessageSujet: Re: J'aime ça me présenter xD   J'aime ça me présenter xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ça me présenter xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE PUBLIQUE :: Présentations des visiteurs-
Sauter vers: