LE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://legang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature androdey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
androdey




Messages : 3
Age : 39

candidature androdey Empty
MessageSujet: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:55

En premier je veux juste m'excuser pour le fait que je ne parle pas tres bien le francais, parce que je suis etranger, et comme mon clavier est anglais je n'ai pas les accents, desole pour ca Smile


A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge : 26
Pseudo ingame : androdey
Peuple : germains
Pop : 391
Nb. village(s) : 2
Position capitale [X,Y]: (-110|-26)
Lien getter map (Toi + _| G |_ ) : http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/G-Map/154512

B - QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Ton historique sur ce serveur. Si tu avais une alliance pourquoi les as tu quittées ?
Je suis dans l'alliance Athena*, mais c'est une alliance de frigos, je les avais rejoint au debut parce que je ne connaissais personne ici, c'est mon premier serveur francais

02. Pourquoi _| G |_ ? Que peux tu lui apporter ?
Je peux apporter un joueur tres offensif, j'ai l'habitude de faire un grand hammer (je ne sais pas si vous l'appelez comme ca ici en France Very Happy ) ou bien une armee offensive pas trop petite. Je peux apporter aussi pas mal d'experience, mais j'aimerais surtout m'amuser et faire des amis pour pratiquer un peu la langue Smile

03. As-tu des contacts avec des membres de notre alliance ?
Non, pas pour le moment

04. As-tu des amis/pacte perso sur ce serveur ?
quelques voisins avec lesquelles je parle de temps en temps Smile

05. Postules-tu en même temps pour rentrer dans d’autres alliances ? (si oui, lesquelles)
Non

06. Subis-tu des raids réguliers de la part de joueurs ? Comment réagis-tu ? Dégâts ressources ?
non, je ne me suis pas fait attaque par personne pour le moment Smile

07. Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?
travian - plusieurs heures par jour et par nuit Very Happy
forum - ca depends, mais toujours quand il me reste du temps

08. Comment vois tu l’usage du forum ?
ca peut etre un bon endroit de detente et c'est bien utile pour la diploamatie

09. Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ?
101% OFF


C - QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
j'aime bien piller, et les romains c'est un peu lent au debut pour moi

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
envoyer plusieurs attaques avec 1 unite sur plusieurs adversaires pour cacher l'attaque reele
(sur la nouvelle version faut avoir plus d'unite que le niveau de la place de rassemlement de l'adversaire pour qu'il ne detecte pas, alors les fake sur la T4 c'est avec 20 unites)

03. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
synchro off - plusieurs attaques groupees a la meme seconde pour pouvoir detruire completement un village (ou le conquerir) avec l'aide de beaucoup de fake sur d'autres villages
synchro def - envoyer le def juste avant les attaques pour ne pas agraver la situation avec les cereales et eviter les espionnages, mais aussi un bon moyen d'eviter une attaque principale pour couper les vagues qui suivent dans les secondes suivantes ( vous arrivez a me suivre la pensee avec mon francais de nul ? Very Happy )

04. Qu'est ce qu'un RETOUR D'OFF ?
ohlala, ca c'est different, dans mon pays on ne doit pas l'appeler comme ca Smile
peut etre une contre-attaque ? calculer le temps de voyage de quelqun et detecter le niveau de sa place de tournoi, pour pouvoir lancer une contre-attaque dans la seconde qui suit son retour dans son village offensif > ?
Question scratch
05. Comment développes tu ton héros ? (niveau, caractéristiques)
au debut tout sur l'attaque, apres quand je fait un peu plus d'armee sur le bonus offensif

06. Quel est ton total pillage de la semaine ?
300k+

07. Joues-tu avec Travian plus, +25% ?
oui, j'ai pris aussi le Club Gold pour l'essayer un peu sur la nouvelle version Smile

Mersi, j'espere a bientot,
Andrey
Revenir en haut Aller en bas
bellone

bellone


Messages : 34
Age : 44

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:56

:bienvenue: sur le fofo!!











ps: t inqiète pas pour ton français.....je le trouve mieux que pour certain qui l utilise tout les jours......
Revenir en haut Aller en bas
Altrian

Altrian


Messages : 59
Age : 47

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:55

Salut et bienvenue !

Comme l'a dit Bellone tu n'as vraiment pas à avoir honte de ton français, c'est parfait !

N'hésite pas à passer à la taverne pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
legros




Messages : 5

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:35

bonsoir et bienvenu a toi

:shooter:
Revenir en haut Aller en bas
androdey




Messages : 3
Age : 39

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:48

Merci, je passerai boire un coup dans la taverne ! À votre santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle (Djo40)

Yaelle (Djo40)


Messages : 84
Age : 50
Localisation : Nantes

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

Bonjour androdey...

bienvenu a toi.

J'aurais besoin que tu me communique tes troupes, en in game...sur le compte Djo40.

Utilises tu skype, pour communiquer avec les membres de l'alliance?

tu parles d’expérience, sur des serveurs étranger a nous, peux tu nous en parler un peu?

Quel est ton objectif, en intégrant notre alliance, point de vu travian.

Visiblement, ton V2, se situe très loin de nous...pourquoi es tu parti si loin de ton v1?

merci de me répondre et encore bienvenu à toi.

yaelle
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle (Djo40)

Yaelle (Djo40)


Messages : 84
Age : 50
Localisation : Nantes

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:45

troupes reçue IG.
Revenir en haut Aller en bas
androdey




Messages : 3
Age : 39

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:49

Bonjour a toi,
j'avais deja envoye les troupes a elioo, je te les envoye aussi Smile
Skype j'utilise toujours, tu peux me contacter si tu veux, mon skype est androdey Smile
Pour l'experience, ce sont surtout des serveurs etrangers a vous que j'ai joue:
depuis 3 ans que je jou
5 fois gagnant du speed.bg avec notre alliance warlord,
4-5 serveurs normaux differents, mais que 2 entiers: l'annee derniere on a gagne le s4.travian.bg avec l'alliance TF/No More. Le mois dernier on a fini le ts5.travian.bg aussi comme gagnants, mais la il n'y avait pas la concurence trop, on a rase les merveilles des autres la nuit avant de finir le notre Very Happy LOL
J'ai joue aussi un serveur speed.com ou j'ai supprime mon compte a un mois de la fin a cause du manque de temps a ce moment precis Smile
Pourquoi votre alliance ? Parce que je cherche une alliance de qualite sans frigos, avec des gens serieux et motives. J'aimerais bien construire une merveille avec vous, et peut etre gagner, pourquoi pas Smile J'ai regarde les alliance sur travmap et je crois que la votre est celle qui correspond au mieux de me coordonees.
Mon v2 - il est loin parce que je veux une fois pouvoir dormir, j'ai toujours ete au centre, mais ca demande beaucoup plus de temps, et comme ca fait peu que je suis papa, je veux consacrer mon temps a ne pas se lever dans la nuit pour regarder pour des attaques surprises et pouvoir me consacrer a la construction d'un hammer Smile
Voilla, si j'ai oublie de repondre a quelquechose, n'hesite pas de demander,
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle (Djo40)

Yaelle (Djo40)


Messages : 84
Age : 50
Localisation : Nantes

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

merci a toi....

Revenir en haut Aller en bas
Altrian

Altrian


Messages : 59
Age : 47

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeMar 13 Déc - 11:20

Je vois que tu as intégré une autre alliance, dommage tu avais un excellent profil.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bellone

bellone


Messages : 34
Age : 44

candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitimeMar 13 Déc - 14:00

lol....




bonne continuation.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature androdey Empty
MessageSujet: Re: candidature androdey   candidature androdey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature androdey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: