LE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://legang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:03

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Âge :26
Pseudo ingame :Deviljin
Peuple :Germains
Pop :283
Nb. village(s) :1
Position capitale [X,Y]:-83-13
Lien getter map (Toi + _| G |_ ) :http://www.gettertools.com/ts1.travian.fr/Player/4679-Deviljin

B - QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Ton historique sur ce serveur. Si tu avais une alliance pourquoi les as tu quittées ?Je suis actuellement chez les [~DOD~], je les est averti de mon depart,je souhaite les quitter car se n est pas une ally serieux du tout le chef est une jeune personne qui na aucune experience il recrute des frigo et laisse les joueurs en mode pastille jaune ou rouge inacceptable pour ma part.,tout nos frigo il les recrute en gros.

02. Pourquoi _| G |_ ? Que peux tu lui apporter ? Je sens que c est une ally serieux, dont les membres ont une bonne experience du jeux cette ally ira loin je le sens. Je souhaite y apporter un maximum de bonne chose.

03. As-tu des contacts avec des membres de notre alliance ?non

04. As-tu des amis/pacte perso sur ce serveur ?non

05. Postules-tu en même temps pour rentrer dans d’autres alliances ? (si oui, lesquelles)ouiV.M on ma demander de repasser dans 10 a 15 jour car ma pop ne leur convient pas malgré un ratio de troupes respectable.

06. Subis-tu des raids réguliers de la part de joueurs ? Comment réagis-tu ? Dégâts subis ressources ?Je ne subit rien pour le moment.

07. Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? environ 3 heure par soir tout les jour de la semaine, puis enormement les week end.

08. Comment vois tu l’usage du forum ?tres utile pour informer et s informer.

09. Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ?mixte plutot off


C - QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?Germains car c est la premiere fois que je les essaye sur la version 4.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? un leurre

03. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?une attaque a la meme seconde

04. Qu'est ce qu'un RETOUR D'OFF ?C est quand les troupes rentre d une off .

05. Comment développes tu ton héros ? (niveau, caractéristiques)La force a fond puis mix entre off def les ressource ne depassant pas 40.

06. Quel est ton total pillage de la semaine ?10k Mon compte etait 10 jour en co-gestion.

07. Joues-tu avec Travian plus, +25% ?oui +club gold


Les dernières informations sont à communiquer par message privé sur Ikariam à Elioo
- Tes troupes offensives
- Tes troupes défensives
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:54

Bonsoir,

:bienvenue: , arrête toi donc à la taverne prendre un café bien chaud à cette heure tardive...

Bien placée géographiquement, proches de plusieurs membres du Gang. Merci de ta franchise en nous informant que tu as postulé également chez les V.M.

Nous utilisons Skype pour échanger entre nous, est-ce ton cas ?
As-tu joué sur d'autres serveurs auparavant ?

Allez ça ira comme cela en questions pour ce soir. :coffee: bonne nuit.

ps: transmets tes troupes à Elioo ingame si ce n'est pas déjà fait. Cela nous servira pour le vote Wink merci.

Revenir en haut Aller en bas
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:57

J utilise bien evidemment getter,et teamspeak3,pour skype j ai juste a telecharger pas de soucit.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:03

J oubliai,oui je jouer sur les ancienne version de travian, cela est mon 2eme serveur sur la v4 j etait sur le serveur 11 avant chez Demacia.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom

Zoom


Messages : 40

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:19

Salutations à toi,

je vais être franc ça nous évitera de perdre du temps. Pour moi, tu es très en retard par rapport au point où tu devrais te situer actuellement. Comment expliques-tu que ta population soit si basse à ce stade du server (un mois de jeu) ? En sachant que tu t'es inscrit dès le premier jour, certains pourraient mal l'interpréter (serais-tu un garde manger dans lequel viennent volontiers se servir tes voisins affamés ?).

A moins d'avoir un ratio plus qu'acceptable de troupes (au moins 200%) pour moi (je ne parle qu'en mon nom) cela me paraît insurmontable. D'autant que ton classement Déf me laisse présager le pire. Si tu veux connaître l'avis d'un joueur qui conclut trop hâtivement et qui interprète tout à mal, le voici.

Tu veux qu'on te fiche la paix mais tu n'as pas moyen de l'obtenir par tes propres moyens. Tu te dis qu'en rejoignant une alliance à très fort caractère, tu pourras t'y dissimuler et tes anciens assaillants n'auront plus d'autres choix que de retourner à la case départ sans toucher les ressources.

Quand on postule quelque part, c'est qu'on a quelque chose à offrir. C'est du donnant-donnant. Connaissant tes faiblesses, comment comptes-tu les compenser ? Si demain on te lance une invitation, que feras-tu pour nous ? Qu'as-tu à apporter en plus de ta sympathie et de ton enthousiasme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

Bonjour, zoom tu me pose de tres bonne questions, dont j y repondrait avec franchise . A ce stade du jeux il est vrai que je suis en retard par rapport a la pop, je protesterait en disant que l on est quand meme qu au debut du serveur,comme je l avait dit mon questionnaire de postulant j avait laisser mon compte en co-gestion pendant 10jour mon co-gestionnaire s est servit de mes troupes pour les utiliser a bon escient et a privilegier les troupes plutot que la pop cela ma ralentit dans mon evolution par rapoort au choix qu il a fait.Je ne suis pas un garde manger ! on essaye de me transormer en frigo de temps en temps mais je me suis toujour bien defendu pour ce faite je conserve toujour mes RC si vous voulez voir, mais il est vrai que seul je n arriverais pas bien loin si sa dure puisque c est un jeux on l on peut reussir qu a plusieurs.

J ai du mal a repondre a ta question(que feras-tu pour nous ?) car se n est pas a prendre a la legere,je serait avec vous pour le meilleure et pour le pire, apres se que je peut vous apporter c est vous qui le deciderait car je ne suis qu un executant moi je repondrait toujour present tout se que je pourrai donner je donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom

Zoom


Messages : 40

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:42

Je prends note.

Ton 2ème village serait planifiée pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:28

Il ne me reste plus qu a faire les colons je souhaiterait monter encore les ressources pour booster la prod puis je priserait un 15 cc.
Revenir en haut Aller en bas
Zoom

Zoom


Messages : 40

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32

Tu sais que plus tu attends plus ton retard sera conséquent.

T'y perds gros au niveau des points de culture alors à moins que tu sois prêt à investir dans une fête chaque jour (voir rapidement 2 avec ton 2ème village), il faudrait te secouer Very Happy Enfin je dis ça pour toi, tu es libre après.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:54

J ai pas mal d objet pour feter la fete au village mon v 2 sera installer courant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Deviljin




Messages : 8
Age : 38
Localisation : Alsace

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature annuler   Candidature I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:26

Bien le bonjour, je vous annonce le retrait de ma demande d adhesion au sein du gang je vous remercie pour votre sympathie a la prochaine peut etre, sur un champ de bataille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: