LE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://legang.forumgratuit.org
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!

Aller en bas 
+16
Gannicus
Yaelle (Djo40)
Rakal
bellone
splatz zork
Wdead
Zoom
Pixou
zoy
aleluia
Elioo
lamsse
FunKy
Blackblood
Nainpprenti
Djibou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djibou

Djibou


Messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:31

Salut à tous!!

Ici on partage quelques pintes afin de parler de tout et de rien!!! alors à la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Messages : 48

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:05

Ba voila je paie une nouvelle tournée ici pour demander des droits afin que je me presente maintenant que j'ai plus acces^^

Je suis passé sur le compte de cacagne.
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:15

Je me sius occupé des droits et des groupes ce soir donc tu ne dois plus avoir accès à grand chose. J'ai crée une partie "Présentations des visiteurs" dans la Taverne publique. Tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:17

bonsoir tout le monde !!

alors qu'est que vous offrez au inconnu qui passe chez vous ?

sympa la présentation du fofo , assassin creed .. =) je l'ai bien taquiné ce jeux ..

ps: y'aurait-il un de vous qui aurait du produit dopant pour toutatis ? please

bonne soiré a vous :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Messages : 48

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:29

euh ba si il reste a la caserne je peux te proposer du gougou, si il voyage euh un peu de druide

Ca c pour tes toutatis, pour toi je proposerais un bon ptit verre, que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:47

lol non au pire toi tu les laisse a la maison bien au chaud tes gougou.. les temps sont dur il fait froid dehors moi je passerais avec mes touta boire un petit verre de vodka pomme...=)

vous avez sa en réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Messages : 48

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:51

Du gougou a la maison oui il y en a passe qd tu veux avec tes touta, adresse le vivi de cacagne

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:17

Lol non j'aime pas les pertes inutiles...... ^^ tu es tout seul a cet heure ci sur le fofo ? Sleep Sleep Sleep
DjibOOoouuu n'est pas la ? ^^


vous vous connaissez depuis longtemps dans votre " GanG " ou c'est tout frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Djibou

Djibou


Messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:44

tu apprendras que JAMAIS aucun de nous n'est seul sur le fofo ou IG!

Quand au question nous serons ravis d'y repondre lorsque tu ne nous diras plus "je passerai te voir avec mes toutas..." les menaces n'ont pas lieu ici..et surtout pas avec nous!!

ps: peut etre que j'ai mal compris et dans ce cas là désolé mais là j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:15

Pas de vodka, pas ce matin en tout cas... j'ai de la fourrure pour couvrir les Toutatis si tu veux, ils sont contents et ne ruminent pas à aller piller Very Happy

Certains de connaissaient, maintenant nous nous connaissons tous (et toutes). :coffee: Welcome !
Les troupes restent à l'extérieur de ce lieu sacré qu'est la taverne svp.
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:33

Djibou a écrit:
tu apprendras que JAMAIS aucun de nous n'est seul sur le fofo ou IG!

Quand au question nous serons ravis d'y repondre lorsque tu ne nous diras plus "je passerai te voir avec mes toutas..." les menaces n'ont pas lieu ici..et surtout pas avec nous!!

ps: peut etre que j'ai mal compris et dans ce cas là désolé mais là j'ai un doute...


???? si je viens sur le fofo c'est pour faire connaissance , déconner et non m'embrouiller le cerveau... comme je tes déjà dit trav est un jeux et je ne me prend pas la tête........

quand j'ai parlé sur les touta au début c’était pour blagué.... sa me servirai a quoi de venir sur votre fofo , et aprés vous attaqué alors que je ferais certainement pas le poids ??!!

puis même ce n'est pas mon genre...

maintenant si j'ai offensé quelqu'un en parlant des touta qu'il me le dise et je m'en excuserais !!

j’étais venu pour but de faire connaissance avec vous.. maintenant si vous ne voulez pas , y'a pas de soucis...


cordialement,

FunKy
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Messages : 48

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:42

Envoie les moi tes toutas...
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:06

???
Revenir en haut Aller en bas
Djibou

Djibou


Messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:07

ok dans ce cas excuse moi j'ai mal compris! bref on va regler ça en se faisant quelques mètres de "shots!!: clown

:shooter: :shooter: :shooter: :shooter: :shooter: :shooter: :shooter: :shooter: :shooter:

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: :)   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:07

Bienvenu a toi funky!
J'te paye un verre pour excuser les tensions!!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:11

Laisse couler Funky, on a des germains très pilleurs. Quelques coups sur la tête ne leur font pas de mal, ça les remet en place Laughing

:biere2:
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:13

lol

dsl de la reponse tardive , j’étais a l'aniv d'un pote , et je dois dire que c’était alcoolisé .. mais je suis le seul a ne pas avoir été bourré lool sisi je vous jure =)

je m'excuse quand même pour les personne qui m'aurait mal compris.. j'ai du mal m'exprimé.. bon en même temps c'est un peu chaud quand on veut faire la cosette avec des personne que l'on ne connait pas , je me suis dit que de parlé de travian etait peut'etre un bon sujet lol
mauvaise pioche ....

oublions tous sa ,

merci a vous de m’accueillir sur votre forum , sa fait plaisir =))

cette fois si , je vais prendre un verre d'oasis si possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Elioo
Admin



Messages : 98

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

Avec un peu de Vodka dedans Smile Je te sers ça alien
Revenir en haut Aller en bas
https://legang.forumgratuit.org
aleluia




Messages : 1

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:02

Un bruit de galop retentis au abord du village. C'était un bruit sonnant et trébuchant qu’exécutait les sabots d'une monture. On discerna la monture : il s'agissait d'un éclair de toutatis vêtu d'un long couvre rein d'une blancheur éblouissante et portant des fers en argent. Un homme sauta de la remarquable monture; il devait s'agir d'un détraqué mental... Il poussa la porte de la taverne

Bonsoir!!!Il parait que le beaujolais nouveau est encore plus dégueulasse que l'année dernière, j'ai du mal à le croire vous en avez quelques bouteilles pour vérifier? (Oups il n'y a pas de smiley alcoolique :reflechis: ) Et dire qu'on en fait une fête chaque année :O
Revenir en haut Aller en bas
FunKy

FunKy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:11

allez soyons fous , lets go pour la vodka mais pas trop hein , ^^ :biere2:

bonsoir a toi aleluia
Revenir en haut Aller en bas
zoy

zoy


Messages : 7

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:45

mon bonsoir au gang et une bise aux filles

je suis le diploco, et passe en coup de vent pour payer un coup

ben, c'est quelle heure ????

17h45 ????

c'est bon ça !!!!!!!!!


:coupe2: :coupe2: :coupe2: :coupe2: :coupe2: :coupe2: :coupe2: :coupe2: :coupe2:


on va commencer gentiment , santé
Revenir en haut Aller en bas
lamsse




Messages : 76

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: :)   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:00

Salud Loco Smile
Et bienvenue chez toi!

Revenir en haut Aller en bas
Elioo
Admin



Messages : 98

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:04

Bienvenue Zoy, te paye un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://legang.forumgratuit.org
Djibou

Djibou


Messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:35

:bottle: Orgie romaine sur le fofo publique alors!! :biere: Je vais chercher ma toge! :coupe2:

Santé a tout nos visiteurs :saloon:
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood


Messages : 139
Age : 36

A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 20:39

Orgie limitée svp ! Des mineurs passent par ici... :bottle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! Empty
MessageSujet: Re: A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!   A votre santé les amis, voisins, ennemis!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre santé les amis, voisins, ennemis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GANG :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE PUBLIQUE-
Sauter vers: